Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 24h à 72h après réception du paiement. Il seront expédiés soit par la poste par colissimo soit par mondial relay. Chaque colis se verra attribué une velur de frais de livraison communiquée au moment de la commande, cela en fonction du poids et de la dimension du colis.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Toutes les commandes sont expédiées du mardi au vendredi. Le lundi étant notre jour de fermeture, le weekend étant non travaillé par le plupart des transporteurs. Pour une demande de livraison particulière, merci de nous contacter par mail ou téléphone.

Il est tenu à tous réceptionnaires de livraison de faire toutes les réserves possibles au moment de la livraison et auprès du transporteur. Let's Dance ne pourra être tenu pour responsable du mauvais état d'un colis sans cela.

Retours pour échange

Il est possible d'effectuer le retour d'un produit pour échange (changement de couleur ou de taille). Dans ce cas, celui-ci sera gratuit. Le nouveau produit sera alors réexpédié une fois le produit commandé à l'origine reçu faisant ainsi l'objet d'une inspection par Let's Dance afin de s'assurer de l'état du produit. Tous produits non emballé dans son emballage d'origine, ayant été porté ou lavé, ou dont l'état ne correspondrait plus à un état neuf et ainsi commercialisable ne pourra être échangé. Il sera ainsi renvoyé à la personne et aucun échange ou remboursement ne pourra être exigé.

Retours produits défectueux ou remboursement

Si un produit était constaté défectueux dans un délais de 14 jours après réception de la commande, vous devrez nous en informer par mail afin de traiter votre demande.

Le produit devra alors être renvoyé aux seuls frais du client avec les remarques des caractéristiques défectueuses du produit. Une inspection sera alors effectué par Let's Dance qui vous fera part de ses constatations et de sa décision dans un délais de 7 jours. Tous produits non emballé dans son emballage d'origine, ayant été porté ou lavé, ou dont l'état ne correspondrait plus à un état neuf et ainsi commercialisable ne pourra être échangé. Il sera ainsi renvoyé à la personne et aucun échange ou remboursement ne pourra être exigé.

Cas de retours ou d'échanges impossibles

Les produits suivants ne pourront en aucun cas faire l'objet de retours ou d'échange:

-Tous types de collants

-Tous types de sous vêtements

-Tous embouts de pointes.

-Tous accessoires de cheveux.

-D'une manière générale tous produits ayant fait l'objet d'une promotion.

-D'une manière générale, tous produits portés, lavés, salis, ou non emballés dans son emballage d'origine.

Conditions de retours

Tout retour devra d'abord faire l'objet d'un mail (boutique.letsdance@gmail.com). Un suivi de dossier sera alors mis en place.

Le colis devra être retourné par colissimo avec suivi de colis à l'adresse suivante: LET'S DANCE 6 rue des 4 églises 54000 NANCY (FRANCE).

Les frais de transport pour échanges ou retours ainsi que les garanties de perte ou vol du colis seront à la seule charge du client.


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